OFFRES D’EMPLOI

LES OFFRES D’EMPLOI DANS LE PHOTOVOLTAÏQUE

Vous cherchez un job à temps complet, à temps partiel ou même un stage dans le photovoltaïque, consultez nos offres d’emploi ci-dessous.

Actuellement, 3 offres d’emploi disponibles.

Vous êtes une entreprise du secteur et souhaitez publier une offre d’emploi, contactez-nous.

Elatos

CHEF DE PROJET SOLAIRE PV AU SOL H/F

H2air

  • Lieu : Tours (37)
  • Poste à pourvoir : Chef de projet solaire PV au sol H/F
  • Référence : HPSAV1

H2air, énergéticien vert à dimension internationale, développe, construit et exploite depuis plus de dix ans des parcs éoliens terrestres (200 MW installés, plusieurs centaines de MW en développement) et veut aujourd’hui lancer une activité autour du solaire.

Mission : déployer la stratégie de développement PV au sol. Assurer la bonne conduite des projets de l’identification jusqu’à la pré-construction. Initier et obtenir les délibérations des collectivités. Sécuriser le foncier. Cultiver une concertation efficace. Travail en grande autonomie sous la responsabilité du responsable PV.

Compétences : dynamique et persévérant, fin négociateur. Bonnes connaissances en droit de l’urbanisme et aménagement du territoire. Anglais obligatoire.

Profil : H/F, idéalement diplômé bac +5 environnement ou énergie. Expérience réussie de min. 3 ans dans le développement de grands projets solaires, idéalement PV au sol.


CHEF DE PROJET SOLAIRE PHOTOVOLTAÏQUE H/F

Green Lighthouse Développement

  • Lieu : Barp (33)
  • Poste à pourvoir : Chef de projet solaire photovoltaïque H/F
  • Référence : GLUCS1

Green Lighthouse Développement, énergéticien vert à dimension internationale, développe, réalise et exploite des sites de production d’énergie renouvelable pour son compte propre et celui de tiers. Entreprise jeune et dynamique à l’expertise solide, Green Lighthouse Développement intervient tout au long du cycle de vie d’un projet EnR.

Mission : conduite des projets – de l’identification, prospection, sécurisation, étude et permitting à piloter en direct, jusqu’au soutien en phase chantier. Initier, négocier et obtenir les délibérations des collectivités territoriales concernées, sécuriser le foncier. Assurer le montage des dossiers de demande d’autorisation. Concertation auprès de l’ensemble des acteurs impliqués. Identifier, sélectionner et suivre les partenaires externes pour les études.

Compétences : autonomie, rigueur, esprit d’équipe.

Profil : H/F, formation bac +5 environnement ou énergie, expérience similaire de 3 ans min. dans le développement de projets solaires PV.


Newsletter clés de la transition énergétique

CHEF DE PROJET CERTIFICATION ENVIRONNEMENTALE BÂTIMENT H/F

Artesol

  • Lieu : Vésinet (78)
  • Poste à pourvoir : Chef de projet certification environnementable bâtiment H/F
  • Référence : CBACP1

Artesol, filiale du groupe Artea, développe, construit, finance et exploite des centrales de production d’EnR, principalement solaire PV et hydroélectricité. Elle accélère aujourd’hui son développement dans l’écoconception des bâtiments et la gestion intelligente de l’énergie.

Mission : garant de la certification des bâtiments tertiaires du groupe. Assurer les suivis des différentes certifications et labels de l’avant-projet à l’obtention, analyser les consommations énergétiques, évaluer les économies et le plan de progrès. Contribuer à l’analyse et à la mise en œuvre de solutions de performance énergétique, production d’ENR et gestion intelligente de l’énergie. Référent interne et externe de la certification énergétique des bâtiments.

Compétences : fiable, consciencieux, autonome. Bonne capacité d’adaptation.

Profil : H/F bac +5 spécialisation énergie ou bâtiment avec une expérience de 2 à 3 ans dans la certification environnementale et/ou la labellisation énergétique de bâtiments.


Abonnez-vous pour recevoir chaque exemplaire du magazine
dès sa parution et bénéficiez d’un tarif préférentiel !