OFFRES D'EMPLOI

LES OFFRES D'EMPLOI DANS LE PHOTOVOLTAÏQUE

Vous cherchez un job à temps complet, à temps partiel ou même un stage dans le photovoltaïque, consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Actuellement, 4 offres disponibles.

Vous êtes une entreprise du secteur et souhaitez publier une offre d'emploi, contactez-nous.

BUSINESS DÉVELOPPEUR INDUSTRIE H/F – FRANCE & INTERNATIONAL

  • Lieu : Poste basé à la Seyne-sur-Mer (83)
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Référence : SBPVF1
  • Envoyer CV et LM Envoyez CV et LM sous la réf. SBPVF1 à candidat@elatos.fr ou sur http://www.elatos.fr

SUNCNIM, filiale du groupe industriel français CNIM, conçoit, développe, construit et exploite une technologie de génération de vapeur solaire. Reconnue pour le caractère innovant et la qualité de ses réalisations, SUNCNIM commercialise des centrales notamment au Moyen-Orient où le groupe est bien implanté.


Mission : définir la stratégie de développement et assurer son application. Prospecter, et développer son portefeuille clients et partenaires. Gérer les réponses aux appels d’offres publics et privés internationaux. Cultiver une concertation efficace avec les différentes parties. Travailler en collaboration avec les équipes techniques, marketing et R&D. Poste sous la responsabilité du directeur Sales & Marketing.


Compétences : commercial dans l’âme, personne de réseau, sens du closing, goût du challenge, excellente maîtrise de l’anglais.


Profil : H/F, idéalement Bac +5 type grandes écoles, avec min. 5 ans d’exp. comme business développeur dans la vente de projets industriels complexes à l’international.


CHEF DE PROJET ENR CONFIRMÉ H/F

  • Lieu : Poste basé Dijon (21)
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Référence : RTFGH1
  • Envoyer CV et LM Envoyez CV et LM sous la réf. RTFGH1 à candidat@elatos.fr ou sur www.elatos.fr

P&T TECHNOLOGIE développe, construit et exploite des parcs éoliens en France. Avec plus de 1200 MW en exploitation au niveau groupe Energiequelle, dont plus de 160 MW et 17 parcs éoliens en France, P&T TECHNOLOGIE s’appuie sur une expérience de plus de 15 ans sur le marché des énergies renouvelables.


Mission : garant du développement et de la bonne réalisation des parcs éoliens et centrales PV au sol : participer à la stratégie de développement sur les zones confiées. Identifier de nouveaux sites.
Amener les projets via la sécurisation jusqu’à la préconstruction.
Développer une concertation efficace.
Coordonner les études, jusqu’au dépôt et à l'obtention de l’autorisation environnementale.


Compétences : personne de terrain, avec un réel attrait pour les EnR. Excellent relationnel, goût du défi et grand sens des responsabilités. Maîtrise logiciels SIG et anglais indispensable. Allemand, un plus.


Profil : H/F, Bac +4/5 spécialisation énergie, aménagement du territoire ou environnement. 3 ans d’exp. minimum en gestion de projets éolien/PV.


RESPONSABLE DÉPARTEMENT AUTOMATISME H/F

  • Lieu : Poste basé au Cambodge
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Référence : ARDST1
  • Envoyer CV et LM Envoyez CV et LM sous la réf. ARDST1 à candidat@elatos.fr ou sur www.elatos.fr

Fondée au Cambodge voilà plus de 15 ans, ATS Cambodia est spécialisée dans la distribution électrique, la gestion de l’énergie et l’automatisation. ATS fabrique ses propres tableaux électriques, et propose des solutions électriques innovantes,ainsi qu’une grande variété de composants.


Mission : encadrer le service Automatisme pour concevoir, développer, produire et vendre les solutions. Élaborer et appliquer la stratégie de développement de l’activité Automatisme, en intégrant des solutions pour l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables.
Responsable des activités techniques et commerciales liées à l’activité. Développer de bonnes relations avec tous les clients et les fournisseurs.


Compétences : esprit d’entreprise, orienté client. Haut niveau d’exigence. Aimer travailler dans un environnement multiculturel, maîtrise de l’anglais indispensable.


Profil : H/F Bac +4/5 en automatisme ou électromécanique des systèmes automatisés. Utilisation PLC et VSD. Issu BE, intégrateur, min. 5 ans d’exp. sur poste similaire.


INGÉNIEUR PROJETS CONSTRUCTION RÉSEAUX ÉLECTRIQUES H/F

  • Lieu : Poste basé à Francheville (Lyon, 69)
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Référence : IDESR1
  • Envoyer CV et LM Envoyez CV et LM sous la réf. IDESR1 à candidat@elatos.fr ou sur www.elatos.fr

IED – Innovation Énergie Développement – est spécialisée dans les réseaux de distribution électrique, les énergies renouvelables et le développement de projets en Afrique et en Asie. Reconnue pour ses projets d’accès à l’énergie, IED mène des actions concrètes pour préserver l’environnement et ses ressources, et contribuer à l’économie locale et solidaire.


Mission : réaliser les études réseaux électrique MT/ BT. Spécifier les matériels adaptés. Rédiger les dossiers d’AO, participer au choix des entreprises. Être l’expert technique de la réalisation jusqu’à la mise en production. Superviser et contrôler les travaux. Déplacements en Afrique et en Asie.


Compétences : rigueur, organisation. Connaissance des réseaux MT et BT. Anglais opérationnel. Connaissances HT et postes HT/MT, un atout.


Profil : H/F diplômé ingénieur génie électrique/électrotechnique. Min. 5 ans d’expérience dans l’ingénierie de conduite des réseaux transports/distribution de l’électricité. Issu BE, constructeur ou exploitant réseau.


Abonnez-vous pour recevoir chaque exemplaire du journal
dès sa parution et bénéficiez d'un tarif préférentiel !